sourdsressources

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum essentiellement pour les belges contenant toutes les ressources et informations à propos des sourds et malentendants de Belgique, ainsi qu'à propos du monde qui les entoure et qui s'organise autour d'eux.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Commentaire reçu sur mon blog

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Localisation : Bruxelles

    Commentaire reçu sur mon blog Empty Commentaire reçu sur mon blog

    Message  Admin Jeu 17 Mai - 11:59

    Etant donné que les commentaires sur mon blog sont visibles de tous, j'ai décidé de vous mettre ici la demande m'ayant été faite. Ainsi que la réponse que je lui ai donnée. En espérant que vous lui répondrez afin de l'informer mieux que moi.

    "Rottiers Véronique:

    bonjour j’aimerai bien faire une formation des signe dans ma region mons borinage pourier vous me donner une adresse et a qui m’adresser bien a vous."


    "Ma réponse:
    Bonjour à vous. Je n’ai pas de références pour mons mais j’ai cherché sur le net et j’ai trouvé ce passage: “C’est le Centre Provincial d’Enseignement de Promotion Sociale du Borinage
    (Route de Valenciennes n°58, 7301 Hornu; tel. 065/76.76.02 et fax 065/76.76.18 qui organise ces cours.

    Cette école qui organise des cours de LS depuis près de 10 ans, travaille sur plusieurs sites (mais l’école qui organise est celle de Hornu et c’est là qu’il faut téléphoner pour les inscriptions et informations) :
    Hornu, Ghlin, Saint-Ghislain et Mons (UMH)… certaines UF sont organisées sur plusieurs sites, d’autres seulement à Hornu. Cette année, il y a aussi une formation accélérée (UF1 à UF4) en un an (au lieu de deux dans les autres écoles). Soit 480 heures de cours en un an, au lieu de 240. Ces cours là se donnent à Saint-Ghislain. Cette école organise tous les niveaux de UF1 à UF12.” http://www.ffsb.be/forum/read.php?2,6396
    Contactez-les, j’espère que c’est encore d’actualité. Mais si ça ne va pas faites-moi signe et on cherchera autre chose ensemble.

    Regardez encore ce lien à propos de stages d’initiation de 2 jours http://www.quefaire.be/initiations-a-la-langue-des-269548.shtml pour le mois de mai, juin, juillet ou passe-muraille directement pour connaître l’endroit.

    j’espère vivement vous avoir aidé. Donnez-moi de vos nouvelles."

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:07