sourdsressources

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum essentiellement pour les belges contenant toutes les ressources et informations à propos des sourds et malentendants de Belgique, ainsi qu'à propos du monde qui les entoure et qui s'organise autour d'eux.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation d'une nouvelle du forum

    avatar
    Florence Van Damme


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/04/2013

    Présentation d'une nouvelle du forum Empty Présentation d'une nouvelle du forum

    Message  Florence Van Damme Ven 12 Avr - 17:53

    Bonjour à tous!

    Je me suis inscrite ici car les avis des autres sur des sujets qui me touchent m'intéressent. Je m'appelle Florence et ai 18 ans et demi. Je suis sourde profonde de naissance et suis implantée cochléaire à 3 ans. Je suis actuellement en fin de rhéto à l'Assomption à Bruxelles. j'espère passer ma proclamation en juin... Pour ensuite envisager de faire le droit à bxl également. Pendant mes cours, j'ai de la chance de bénéficier des interprètes et de la compréhension de la part des professeurs. Côté loisirs, j'aime lire et du jogging et je suis chef assistante dans une meute louveteaux mixte ( en milieu 100 pour cent entendant) et j'adore ça !

    Voilà pour ma petite présentation requise et j'espère que ce forum va m'apporter des choses et vice-versa.

    Merci de m'accueillir Smile
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Localisation : Bruxelles

    Présentation d'une nouvelle du forum Empty Re: Présentation d'une nouvelle du forum

    Message  Admin Lun 6 Mai - 10:09

    Bonjour Florence, je vous dis bon courage et surtout une fière réussite à vous dans vos études.

    Un message comme le votre m'encourage et me rend confiante pour l'avenir de mon fils. En effet,et ce lorsque je vous lis à propos des études que vous faites et comptez faire, à propos de vos loisirs, et de la manière dont vous écrivez (très bien le français).

    Ce n'est pas toujours le cas des personnes sourdes que je cottoie. BRAVO continuez de plus belles! et surtout bienvenue sur ce forum!

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:41